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 Nous vous accompagnons dans vos projets d’optimisation force de vente

Potentiels et pression commerciale

Analyser et quantifier les positions, le potentiel et les opportunités pour constituer un front de vente et optimiser les fréquences et temps de visite au point de vente

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Environnement
concurrentiel

Analyser, évaluer et benchmarker la concurrence et les différentes forces en présence sur les différents marchés de ma ou mes marques

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Sectorisation

Sécuriser les ambitions et les objectifs stratégiques de la direction commerciale dans un souci d'alignement et de parfaite exécution des priorités par la force de vente

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Force de vente supplétive

Evaluer un besoin de renfort temporaire ou permanent en fonction de vos priorités et objectifs, d'opérations terrain spéciales ou de pics d'activités

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Efficacité commerciale

Sécuriser l’alignement des objectifs au sein de la direction commerciale et notamment dans un souci de parfaite exécution des priorités par la force de vente

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Ce que nos clients pensent de nos solutions

Notre nouvelle organisation force de vente nous a permis de concilier nos objectifs de fréquence sur nos 2 catégories tout en répartissant équitablement la charge de travail de nos Chefs de secteur et en tenant compte de leur domiciliation actuelle.

Caroline Marchal
Directrice Nationale des Ventes - Petit Navire

La solution Datakiss nous a permis de déterminer de combien de ressources commerciales supplémentaires nous avions besoin, et où les recruter de manière optimale.

Frédéric Lacombe
Directeur National des Ventes - Eurial